Bitches Forum Index

Bitches Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BITCH NEWS 
*YOU HAVE BEEN HACKED*
- Serveur Dofus 1.29.1 On -
- Pour nous rejoindre, cliquez ici -
- Notre TeamSpeak : teamspeak://teamspeak-2.verygames.net:51250 -
  - Une page FaceBook a votre disposition
- Acceder au site -
 -
Votez pour plus de mondes et plus de fun ! (RPG Paradize) -
- (A faire toutes les 24h) -
- Recrutement de MJ & Modérateurs On! -
- Allez poster votre candidature dans la section appropriée -

Recrutement MJ [ASSE]

Post new topic   Reply to topic    Bitches Forum Index -> Autre -> Recrutement -> MJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asse
Membre
Membre

Premium Points: 0
Evil Gamerz Points: 0
Moyenne de points Evil Gamerz: 0.00

PostPosted: Mon 22 Mar - 18:06 (2010)    Post subject: Recrutement MJ [ASSE] Reply with quote

Je me présente irl:

Je m'appelle maxime, j'ai 16 ans et je suis en 1ère. J'habite dans le sud de la france (83) et j'attends avec impatience l'été x').
Je joues pratiquement tout les soirs sur le serveur, sauf quelques week ends où je suis avec des potes ou encore chez mon père (et oui mes parents sont divorcés ...).
Et d'ailleurs ce week end je suis chez mon père ^^
J'adore la batterie et les voyages mais ma passion c'est l'informatique c'est pourquoi je suis en voie pour devenir ingénieur (et oui je suis une tronche en math ^^)

Bon maintenant IG:

IG je m'appelle Asse (sur le serveur) sinon je suis sur hécate, sadida du cercle 130 et je me nomme Xxpuissante-ronce. Cela fais maintenant 2 ans que je joues à dofus (je sais pour 2 ans mon niveau n'est pas très haut
). J'adore parlais avec les autres joueurs et animés les maps sur lesquelles je joues et de plus je suis doué en ce qui concerce le "help".

Justement, parlons de mon expérience:

Modérateur sur plusieurs jeux notamment Counter Strike: Sources, où j'ai moi même créer plusieurs serveur, second life et chapatiz mais pas encore sur de serveur dofus hélas
.
J'ai aussi été admin de plusieurs forum: Areno, forum que j'eus crée, chapatiz ...
Tout cela pour dire quoi ??
- Donc pour dire que j'ai de l'expérience au profit de modérateur et surtout comme je le disais par rapport au contact avec les joueurs (enfin je pense
).

Pourquoi moi ?

Je ne pourrais répondre à cette question. Je pourrais juste dire que j'ai une expérience approfondie des commandes mj, modérateurs et après c'est surtout une question de confiance je dirais: Si l'Admin principal n'a pas confiance en ses "MJ", je ne sois pas en quoi cela lui sert-il. Mais je pense quand même que j'ai les qualités requise Embarassed

Qu'est-ce que je pourrais apporter à ce serveur ?

Surement des allopass déjà pour aider à financer le BD ou DB je ne sais plus ^^.
Un skyblog pour le serveur

De la confiance je pense, des conseils, des résolutions aux problèmes et j'en passe ...

Pour ce qui est des events, ma préférée est quand même le tournoi avec des items ou des kamas à la clef ...
Mais comme shoji et fleauu le fond déjà, des "caches-caches" et une news event: Une course dont le but est de forcément arriver en 1er à un point défini !

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle aura portée ses fruits =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Mar - 18:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asse
Membre
Membre

Premium Points: 0
Evil Gamerz Points: 0
Moyenne de points Evil Gamerz: 0.00

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:45 (2010)    Post subject: Recrutement MJ [ASSE] Reply with quote

Du nouveau ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:17 (2018)    Post subject: Recrutement MJ [ASSE]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bitches Forum Index -> Autre -> Recrutement -> MJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange