Bitches Forum Index

Bitches Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BITCH NEWS 
*YOU HAVE BEEN HACKED*
- Serveur Dofus 1.29.1 On -
- Pour nous rejoindre, cliquez ici -
- Notre TeamSpeak : teamspeak://teamspeak-2.verygames.net:51250 -
  - Une page FaceBook a votre disposition
- Acceder au site -
 -
Votez pour plus de mondes et plus de fun ! (RPG Paradize) -
- (A faire toutes les 24h) -
- Recrutement de MJ & Modérateurs On! -
- Allez poster votre candidature dans la section appropriée -

Candidature MJ:Banana

Post new topic   Reply to topic    Bitches Forum Index -> Autre -> Recrutement -> MJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banana
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Premium Points: 0
Evil Gamerz Points: 0
Moyenne de points Evil Gamerz: 0.00

PostPosted: Sun 14 Mar - 22:22 (2010)    Post subject: Candidature MJ:Banana Reply with quote

Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet pour faire part de ma candidature pour mon recrutement et pour tenir le poste de MJ

Irl : Je m'appelle Aurelien (j'aime pas mon nom!), j'ai 17 ans, j'habite en belgeek et j'ai une expérience d'à peu près 3ans dans le MMORPG plus particulièrement Dofus. Je suis très motivé, mature et souvent de bonne humeur, je ne m'énerve rarement et je suis trés patient et j'ai beaucoup l'organisation et essaye de faire régner l'ordre quand il le faut.

IG : Sur l'Officiel je joue sur le serveur Rykke errel et Maimaine du cercle 130 à 172 . Sinon dans les serveurs privés j'ai déjà été Maître de jeu sur des serveurs privés qui aujourd'hui sont fermés.

Mes motivations : J'aime aider les gens, même si ils ne me disent pas  merci, j'y perçoit une sorte de reconnaissance qui me fais plaisir, j'espère apporter ma grande connaissance du jeu. J'ai déjà organisé beaucoup d'évents en tout genre et géré plusieurs joueurs en même temps (environ.... 30 mp minute ou +),

Horaires :
Lundi : 17h > 22h-23h
Mardi : 17h > 22h-23h
Mercredi : 13h > 22h-23h
Jeudi : 16h > 22h-23h
Vendredi : 17h > Tard
Week-End : 15h > Tard
Au cas ou je ne peut être présent je préviendrais a l'avance,

Langue: je possède un Français lisible et un bon vocabulaire et bonne compréhension en Anglais.

Experience:j'ai déjà été MJ sur plusieurs serveurs privés (environ 3/4 fois ) Quand je remplis mon rôle de MJ et suis sérieux et décontracté et j'ai de la patiente.
Anecdote: j'ai déjà joué a l'ancien Evil Gamerz (ancien fofo etc....) et connais bien comment sa se passe dans le serveur.

J'espère que vous allez m'accepter,

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Mar - 22:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alexfanol
Membre
Membre

Masculin
Evil Gamerz Points: 1
Moyenne de points Evil Gamerz: 0.13

PostPosted: Tue 16 Mar - 17:57 (2010)    Post subject: Candidature MJ:Banana Reply with quote

bonjour votre candidature n'est pas assez argumentée. je ne suis pas MJ ou admin mais je l'ai été aussi, dire ça dans une candidature ne vous fera pas accepter automatiquement.

pour moi si je pouvais noter se serais -1.

je trouve vos horaires assez bien par rapport aux horaires généralement demandés dans les serveurs.

pour ma part je vous dirais de RECOMMENCER votre candidature et de l'argumenter.

cordialement Alex

Back to top
Banana
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Evil Gamerz Points: 0
Moyenne de points Evil Gamerz: 0.00

PostPosted: Wed 17 Mar - 15:23 (2010)    Post subject: Candidature MJ:Banana Reply with quote

Garde ton -1 pour toi et tes messages copiés collés essayant désespérément de devenir MJ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:22 (2018)    Post subject: Candidature MJ:Banana

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bitches Forum Index -> Autre -> Recrutement -> MJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange